Qui a dit : au ski, c’est autorisé de ne pas faire attention à son style ?

Publié le par Ambre Vayssière

On a remarqué lorsque c’est le moment de l’année d’emprunter les chemins enneigés pour monter sur les hauteurs, que la parade des couleurs et du patchwork sauvage était souvent de mise. Comme si le fait de grimper en altitude marquait une intemporalité dans le style que les gens adoptent.

 

Alors, à 2000 m d’altitude, on recroise facilement les années 70, 80 ou 90, dans un défilé incessant d’une mode vintage subie, et non voulue. A cette hauteur, on remarque que les gens ont moins de mal à se laisser aller, à se montrer dans des tenues qu’ils n’oseraient jamais porter dans une société évoluant à moins de 500m d’altitude. Il existe un no man’s land de la mode, et il se situe sur les hauteurs.

 

Jelouemonbonnet a souhaite prendre les devants et attaquer de front ce phénomène naturel qui persiste et qui ne peut plus durer. Nous avons analysé les causes de ce phénomène et il se résume en un mot : investissement. Oui les gens nous avouent que la tenue qu’ils portent en Montagne n’est pas un achat « plaisir » comme on pourrait s’acheter une belle robe, ou de beaux vestons à ses enfants. Non c’est un investissement. Ce même mot que l’on utilise pour acheter une maison ou du matériel industriel, et qui doit durer quelques années pour être rentabilisé. Voilà en quoi en est réduit le plaisir de s’habiller dans les hauteurs. C’est là que nous avons décidé d’intervenir.

 

Jelouemonbonnet.com est le site officiel de lutte contre l’absence de style sur les hauteurs ! Parce qu’on peut allier confort, style et économie à la montagne !

 

Pour preuve voici l’exemple des après-ski SOREL, que nous louons sur notre et qui ont tout de même une autre allure que des moon boots. De plus la location à la semaine vous revient bien moins cher que l’achat de deux blocs de mousse instockables.

 

concepts-sorel-caribou-joan-of-artic-1.jpg  concepts-x-sorel-1964-premium-0.jpg

 

Selon nos sources sûres, à une semaine des vacances scolaires, les après-ski sont en ruptures de stocks dans les grandes surfaces spécialisées. Alors au lieu de vous rabattre sur du bas de gamme de supermarché et passer votre séjour les pieds mouillés, louez des après skis tendances sur notre site, suivez ce lien: après-ski

Publié dans Bons plans ski-rando

Commenter cet article

bubu03 07/03/2011 15:54



Cet article m'a fait sourire tellement il est vrai que ski rime avec patchwork sur les pistes. Déjà en vacances, on a tendance à faire relâche niveau vestimentaire. Mais alors au ski c'est la
palme : les gens mettent n'importe quoi !

Alors même si la saison ski-bar touche à sa fin... Rien n'empêche à tous les adeptes de ski de checker les promos "vêtements de ski" sur le web...
Et là, j'ai the bon plan pour tous ceux qui veulent mettre fin à leur look ski ringard ! Alors, j'vous dis l'info trop cool ?????!
Eh ben, vous savez quoi... FUSALP, une marque de vêtements de sport outdoor, fait en ce moment une braderie d'un mois avec des prix trop canons !

Moi, j'ai déjà craqué et fais chauffer la CB parce que j'suis dingos de ski et de rando...
A qui on dit merci pour l’info du jour ?!